Sanctum Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demmande d entree pour jessica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrénalline

adrénalline


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : marseille

demmande d entree pour jessica Empty
MessageSujet: demmande d entree pour jessica   demmande d entree pour jessica EmptySam 31 Juil - 13:46

salut c le reroll de draguonia c possible que j accede a cet guilde je sui une pretresse lvl 27 voila quoi dire de plus je sui encor une jeune elfette mais je compte bien grandir
merci mon pseudo et phàntasïa si need perso connue adrénalline ma mere
Revenir en haut Aller en bas
maélinne




Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : moringhem

demmande d entree pour jessica Empty
MessageSujet: Re: demmande d entree pour jessica   demmande d entree pour jessica EmptyDim 1 Aoû - 0:38

coucou jess je ne vois aucun souci pr que tu intègre la guilde avec ton reroll, la seule chose que je pourrais dire c'est juste de la mettre ds le sanctum arcana pour le moment vu son level et crée toi ton profil sur le forum plutot que d'utiliser le profil de ta mère demmande d entree pour jessica Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
adrénalline

adrénalline


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : marseille

demmande d entree pour jessica Empty
MessageSujet: Re: demmande d entree pour jessica   demmande d entree pour jessica EmptyDim 1 Aoû - 1:20

ok je le ferai
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demmande d entree pour jessica Empty
MessageSujet: Re: demmande d entree pour jessica   demmande d entree pour jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demmande d entree pour jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Du Sang :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: