Sanctum Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite précision concernant les raids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maélinne




Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : moringhem

petite précision concernant les raids Empty
MessageSujet: petite précision concernant les raids   petite précision concernant les raids EmptyDim 3 Oct - 16:41

Alors, cela fait plusieurs jours que je dis de faire un post et que je ne le fais pas donc voila je remédie a ca.

Premièrement, je vous rappelle que je n'ai rien contre le pick up 25 mais partir en 25 alors qu'il y a une soirée raid 10 de prévu je trouve ca moyen surtout si la personne après dit qu'elle n'est pas prise en raid. Le but de la guilde c'est d'avancer un maximum en guilde et de participer au raid avec la guilde.

Ensuite, je continue a dire qu'il faut une bonne ambiance pendant les raids et ca c'est primordiale a mes yeux mais je vous demande svp a certains moments style les boss qu'on ne tombe pas facilement voir les nouveaux boss de vous reconcentrer sur le combat. En discutant avec certaines personnes j'ai décidé de mettre en place un temps de pause pendant le raid ce qui vous permettra de faire vos afk et de vous détendre avant de reprendre les choses sérieuses (et j'espère aussi que ca ns évitera de perdre du tps inutile avec les afk répétitif de tt le monde chacun son tour).

Je vous demande votre avis sur les deux points que je viens de rajouter, dites moi ce que vous en pensez; je ne veux pas faire des sanctums une guilde militaire ms a un moment je pense qu'il faut un peu de discipline.

Bon jeu a tous et j'attends vos points de vue la dessus :-)
Revenir en haut Aller en bas
sybäby

sybäby


Messages : 115
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 48
Localisation : Belgique (Houffalize)

petite précision concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: petite précision concernant les raids   petite précision concernant les raids EmptyDim 3 Oct - 19:50

Personnellement, bien que toute nouvelle dans la guilde, je pense qu'il arrive un moment où les gens doivent faire des choix, que ce soit dans la vie privée, au boulot ou à tout autre occasion où le sociale intervient. WoW est un MMORPG, cela signifie que c'est un jeu massivement multi-joueurs, donc, que nous jouons ensemble.
De là, il est simple à comprendre que, contrairement à la PS3 ou tout autre console de jeu, d'autres personnes dépendent de vos choix.
Il est donc primordiale, pour pouvoir profiter pleinement de ce jeu, d'avoir un minimum de rigueur et d'empathie. Participer aux raids organisés par la guilde est pour moi un minimum d'engagement à prouver à la guilde, pour les autres joueurs mais aussi pour les officiers qui se préoccupent d'organiser des raids.
Certes, le Sanctum du Sang n'est pas une guilde Hl et n'a pas la prétention de le devenir, il n'y a donc dans sa charte aucune obligation de présence...ce qui en fait une guilde "familiale"...

Tout ça pour ajouter un peu à ce que Maélinne nous dit...respectons les efforts de nos officiers et appliquons nous un peu de rigueur pour être digne des efforts qu'ils font pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
matt(ulak)

matt(ulak)


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2010

petite précision concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: petite précision concernant les raids   petite précision concernant les raids EmptyJeu 14 Oct - 7:46

Mdr ! Gg Tadoraime et bienvenu parmis nous ! sinon revenons au sujet de base , et bien je suis completement d'accord avec anne so , rien a dire ! c'est parfait ! GG soso !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sybäby

sybäby


Messages : 115
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 48
Localisation : Belgique (Houffalize)

petite précision concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: petite précision concernant les raids   petite précision concernant les raids EmptyMar 26 Oct - 9:08

On en revient petit à petit à ce qui était le jeu "Vanilla"...
Fini de bourriner comme des fous, fini de se dire "wahou, je suis à 12k dps"...
Il faut que tous le monde soit attentif à l'aggro et que chacun apprenne à gérer son cycle dps...


C'est le retour du jeu intelligent les amis... Alors blondes, jeune bouttoneux pensant plus à la voisine sous la douche qu'à wow, et autre fan de "Greys Anatomy", reconcentrez vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite précision concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: petite précision concernant les raids   petite précision concernant les raids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite précision concernant les raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Du Sang :: Forum :: Charte de Guilde-
Sauter vers: