Sanctum Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations d'Asthaïn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asthain




Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Courcelles - Belgique

Salutations d'Asthaïn Empty
MessageSujet: Salutations d'Asthaïn   Salutations d'Asthaïn EmptyDim 14 Nov - 15:38

Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Je voulais faire ça dans les règles de l'art et déposer ma candidature, mais Mianna m'a pris de court et m'a guildé d'office (je n'ai pas dit de force Wink ).
Néanmoins, je vais quand même faire ma présentation et décliner les raisons de mon arrivée parmi vous.

Je suis Asthaïn (ou encore Ast, Ash, Astou, etc...) (ou encore Didier, 42 ans^^), premier né d'une lignée de 5 chassous sur notre serveur des Clairvoyants, les autres étant d'un cercle aussi haut que le mien, mais ne sortant guère que pour exercer leurs différents métiers.

Je suis (j'étais^^) le GM des Epigones d'Izaca, que quelques uns d'entre vous connaissent, nous avons eu l'occasion de faire quelques sorties ensemble lorsque les Epigones étaient encore en activité. La guilde des Epigones, bien qu'existant toujours, est en pilotage automatique et le restera à l'avenir : suite au départ de quelques hauts cercles en ayant entrainé d'autres avec eux pour créer leur propre guilde, ainsi que la lassitude précédant une extension, ont fait qu'il ne restait plus que quelques irréductibles pour se retrouver IG, pas assez.....(la nouvelle guilde créée n'a pas eu plus de succès, mais là n'est pas le sujet Smile ).

Après avoir réfléchi, il m'est apparu que je n'avais plus l'envie de faire redémarrer la guilde une fois de plus, comme je l'ai fait après chaque nouveau départ (nouvelle extension). Après 4 années passées « au service » d'autres, j'ai décidé de jouer pour mon propre plaisir, de ne plus m'occuper de gestion de guilde.

M'en étant ouvert à d'anciens Epigones avec lesquels j'ai gardé d'excellent contacts, je me suis retrouvé chez les Knight of North, guilde d'après leurs dires à l'ambiance familiale et chaleureuse, ou on discutait beaucoup.....Moui, ce qu'on avait oublié de me dire, c'est que c'était chaleureux et familial pour ceux qui se connaissent depuis longtemps et font partie d'un cercle d'habitués, et que la quasi totalité des échanges se faisait via Mumble, rien sur le c/guilde ou autre canal.
Bref, mis à part 2 ou 3 joueurs, je me suis retrouvé coincé entre « le cercle Mumble » qui n'en avait rien à faire de moi qui n'ai pas pour habitude de ne communiquer que via ce moyen, et les autres qui
ne communiquaient pas du tout^^. Sur une dizaine ou une quinzaine de connectés, j'avais parfois droit à un « lut » ou un « plop » en arrivant, ce qui est peu, reconnaissons le.

Après quelques temps passé en leur compagnie (ou non-compagnie), j'ai décidé de remettre ma démission pour incompatibilité d'humeur. Mon « déguildage » a été d'autant plus facile que ce soir là, la guilde a « explosé » en deux, le « cercle Mumble » décidant de voler de ses propres ailes et de créer une nouvelle guilde.
Souhaitant bon vent aux uns et aux autres, un autre vent, bien meilleur celui-là, déposait Mianna à mes côtés au sommet du Temple du repos du ver et rappelait la guilde du Sanctum à mes bons souvenirs. Je lui dit donc que je la contacterais dans les jours suivants, ce que je fis hier, et me voila donc parmi vous.

Pour en revenir à Asthaïn, chasseur spé bêtes ou survie selon les besoins, il est exalté dans toutes les factions principales d'Azeroth, d'Outreterre et de Norfendre. Il est dépeceur et travailleur du cuir de haut niveau, toujours prêt à mettre ses talents de métiers (ainsi que ceux des autres persos, tous métiers sauf couture), ses connaissances des instances et des différentes quêtes au service de ses amis, il va avec autant de plaisir à la Citadelle de la Couronne de Glace qu'au Gouffre de Ragefeu. Toujours partant pour un raid, une instance, une quête groupe, mon but est de m'amuser, si possible en bonne copmpagnie.

Ceux qui le souhaitent peuvent voir plus en détail sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Astha%C3%AFn

Je vous remercie encore pour l'accueil d'hier soir et espère passer de nombreux bons moments en votre compagnie.

Au plaisir de vous retrouver IG Smile


Revenir en haut Aller en bas
sybäby

sybäby


Messages : 115
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 48
Localisation : Belgique (Houffalize)

Salutations d'Asthaïn Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Asthaïn   Salutations d'Asthaïn EmptyLun 15 Nov - 9:26

Je te connais...
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
adrénalline

adrénalline


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : marseille

Salutations d'Asthaïn Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Asthaïn   Salutations d'Asthaïn EmptyDim 28 Nov - 17:47

Bienvenue a toi asthain n es pas peur d etre toi meme c se qu il nous plais
Revenir en haut Aller en bas
maélinne




Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : moringhem

Salutations d'Asthaïn Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Asthaïn   Salutations d'Asthaïn EmptyJeu 2 Déc - 0:17

coucou ash, dsl pr le retard de réponse je ne suis plus trop sur le fofo en ce moment j'ai a peine le tps de farm mes po en ce moment. Je trouve ta présentation bien faite et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmis nous. Comme tu as pu le voir on ne se prend pas trop la tête et même si on est sur le ts, on réagit au canal de guilde (sauf pdt les raid ou c vrai on a un peu plus de mal ms concentration oblige ;-)).

Comme tu l'as dit ds ta présentation, le hasard fait bien les choses parfois^^.

Encor bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
amanon

amanon


Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Omer

Salutations d'Asthaïn Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Asthaïn   Salutations d'Asthaïn EmptyVen 3 Déc - 13:07

Coucou Asth ,

Je suis super content de t'avoir avec nous,et c'est super sympa d'avoir écrit ton histoire pour nous faire connaitre ton expérience^^
Je pense que tu devrais vite te sentir chez toi dans le sanctum Wink
Et comme tu le dis ,tu connais déjà pas mal de monde parmi nous!
Perso le t.s je l'utilises + pour les raids ou aussi de temps à autre...à délirer tous ensemble dessus Wink (mais tlm a sa place sur le t.s)
Donc longue vie à toi parmi nous Asth xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'Asthaïn Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Asthaïn   Salutations d'Asthaïn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'Asthaïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Du Sang :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: