Sanctum Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 postulation psycool

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maélinne




Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : moringhem

postulation psycool Empty
MessageSujet: Re: postulation psycool   postulation psycool EmptyDim 17 Avr - 18:30

Coucou psy, je suis contente de voir que tu reconnais tes erreurs, comme on dit faute avoué a moitié pardonné Wink .

Pour ma part en effet tu étais qqun avec qui je m'entendais bien si tu ne refais pas les même conneries ;-) dc ca sera +1 pr moi mais comme je te l'ai dit en chucho je ne suis pas la seule a décider de ton retour ou non ds la guilde.

à bientot

Revenir en haut Aller en bas
Neilel

Neilel


Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

postulation psycool Empty
MessageSujet: Re: postulation psycool   postulation psycool EmptyDim 17 Avr - 20:37

Je vais mettre un + 1

Je n'étais plus dans la guilde lors de ton passage donc tu as le bénéfice du tout nouveau pour moi mais je connais les raisons de ton départ.

Revenir en haut Aller en bas
https://thesanctumdusang.forumgaming.fr
lilaah




Messages : 62
Date d'inscription : 29/03/2010

postulation psycool Empty
MessageSujet: Re: postulation psycool   postulation psycool EmptyMar 19 Avr - 20:59

moi +1 , bienvenue pour ton retour dans le monde des bisounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
amanon

amanon


Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Omer

postulation psycool Empty
MessageSujet: Re: postulation psycool   postulation psycool EmptyMer 20 Avr - 20:09

Coucou Psy,pour moi y'a pas de soucis...je vais pas pas te lancer des mots d'amour lol mais je t'appréciais donc +1 pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt(ulak)

matt(ulak)


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2010

postulation psycool Empty
MessageSujet: Re: postulation psycool   postulation psycool EmptyMer 20 Avr - 21:39

+1 pour moi , je sais pas ce qui c'est passer mais en tout cas on s'entendais bien
Revenir en haut Aller en bas
maélinne




Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : moringhem

postulation psycool Empty
MessageSujet: Re: postulation psycool   postulation psycool EmptyMer 20 Avr - 21:40

on dirait que les guildoux sont d'accord pr te donner une seconde chance :-) contact moi ou neilel ou jp qd tu te co pr qu'on te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation psycool Empty
MessageSujet: Re: postulation psycool   postulation psycool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation psycool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Du Sang :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: