Sanctum Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ d'Iron et de Smaell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amanon

amanon


Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Omer

Départ d'Iron et de Smaell Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Iron et de Smaell   Départ d'Iron et de Smaell EmptySam 11 Juin - 11:53

J'ai passé de trés bons moments à vos cotés ,vu ton post bien soigné ... il ne sert à rien d'en discuter!Cela a été bien réfléchi.
Le seul petit point avc lequel je ne suis pas d'accord c'est pour les améliorations de ton war.
Pour les améliorations,j'ai toujours recherché par moi même et de + ,on peut dire que tu étais le seul auparavant à avoir 1 war tank ds la guilde ;P
Aprés j'ai jamais craché sur les conseils^^
Mais le sujet principal n'est pas la...je ne peux que vous souhaiter bonne route!
Et qui sait,on se recroisera peu étre 1 jour^^
N'hésiter pas de votre coté également....et tout a fait sans rancune bsx a vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilaah




Messages : 62
Date d'inscription : 29/03/2010

Départ d'Iron et de Smaell Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Iron et de Smaell   Départ d'Iron et de Smaell EmptySam 11 Juin - 12:47

Bonne chance chez les lémuriens!!
Revenir en haut Aller en bas
Asthain




Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Courcelles - Belgique

Départ d'Iron et de Smaell Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Iron et de Smaell   Départ d'Iron et de Smaell EmptySam 11 Juin - 22:21

Comme je vous l'ai dit IG, ma façon de voir le jeu (car oui, même si on apprend à se connaitre, qu'on tisse certains liens d'amitié, WoW reste un jeu), même quand j'étais GM, c'est que chacun est libre d'aller où il veut, sans avoir (trop) de comptes à rendre, du moment que ça se passe bien. Les raisons que vous donnez sont tout à fait compréhensibles (même si je pense que la vraie raison, c'est que Sma en a marre de se faire mettre en boite par deux chassouis Wink ).
Allez, bizz à tous les deux et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'Iron et de Smaell Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Iron et de Smaell   Départ d'Iron et de Smaell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Iron et de Smaell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Du Sang :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: