Sanctum Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et de deux !!!! [Yor'sahj down]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alaranth

Alaranth


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Région Parisienne Sud

Et de deux !!!! [Yor'sahj down] Empty
MessageSujet: Et de deux !!!! [Yor'sahj down]   Et de deux !!!! [Yor'sahj down] EmptySam 17 Déc - 0:14

La suite logique, pas forcement dans " l'ordre".
Ce soir c'est mister limons qui tombe, deux en deux soirée on avance bien.
Un trophée de plus, préparons donc le troisième.

Et de deux !!!! [Yor'sahj down] Screen12
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosaku.free.fr
Neilel

Neilel


Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Et de deux !!!! [Yor'sahj down] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!! [Yor'sahj down]   Et de deux !!!! [Yor'sahj down] EmptySam 17 Déc - 0:42

Bonne sieste au boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thesanctumdusang.forumgaming.fr
Barbarius

Barbarius


Messages : 47
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 41
Localisation : Le Sud

Et de deux !!!! [Yor'sahj down] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!! [Yor'sahj down]   Et de deux !!!! [Yor'sahj down] EmptySam 17 Déc - 16:04

Gros GG à vous tous, le compteur est débloqué pour de bon, et c'est parti pour aller tuer le vilain oiseau pas beau avec sa vieille armure qui le tient en un morceau bounce

PS: à l'occas j'aimerai bien aller botter le c** de ce vilain élem de feu qui traine à TDF et qui nous a tant embêté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thasar




Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 42
Localisation : Vitry sur seine

Et de deux !!!! [Yor'sahj down] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!! [Yor'sahj down]   Et de deux !!!! [Yor'sahj down] EmptySam 17 Déc - 17:58

GG à tous, ça fait du bien de tomber du boss.

Pour le vilain elem de feu on attendra un peu. Il est plus important de réussir à avancer correctement sur le nouveau raid. Mais pas de doute, il tombera sous nos coups et on se vengera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius

Barbarius


Messages : 47
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 41
Localisation : Le Sud

Et de deux !!!! [Yor'sahj down] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!! [Yor'sahj down]   Et de deux !!!! [Yor'sahj down] EmptySam 17 Déc - 19:21

Moi je voyais plus à le tomber au plus vite pour faire les choses dans l'ordre.
Il n'y aura pas autant de défi une fois full stuff 397 (j'adore quand je galère, sinon c'est pas un vrai boss, c'est du free loot)
Revenir en haut Aller en bas
Alaranth

Alaranth


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Région Parisienne Sud

Et de deux !!!! [Yor'sahj down] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!! [Yor'sahj down]   Et de deux !!!! [Yor'sahj down] EmptyDim 18 Déc - 0:37

Tant qu'on aura une compo aussi aléatoire que les gens motivés a venir raid au TDF il sera dur de lui botter son derriere au gros.
Tu n'est pas le seul a éprouver ce désir de le tomber avec un niveau de stuff correct. (~ 378) juste pour le plaisir de le tomber " à armes égales".
La seule chose est que notre faiblesse due à un roaster aléatoire fait qu'on est pas capable d'être efficace sur une soirée au TDF. On y fait bien avec c'est totalement compréhensible si tout le monde n'est pas disponible tout le temps je le concoit. ^^ Si encore on roulais sur les autres de manière continue malgré les combinaisons multiple de roaster je dirais pas cela.
Pour les autres boss passe encore, pour le boss de fin d'aile c'est plus difficile. Tout le monde n'as pas la même expérience dessus.
Mais bon dans l'état actuel des choses je nous vois mal le tomber avec un mouvement de personnes aussi important.

On as pas le temps de prendre ses marques vis à vis des autres joueurs, quels que soit le rôle je pense.
Donc il nous sera difficile de nous poser les vraies question du :" Qu'est ce qu'il nous manque pour le down et comment y remédier".
Personnellement je fait peut être une mauvaise analyse mais je vois les choses de cette manière ^^'
(pi bon ragna je serais bien pour faire une soirée supplémentaire dessus mais faut t'il encore avoir un créneau(mardi, jeudi parfois et le week end je pense que c'est même pas la peine d'y penser), assez de motivés et que ça ne nous plombe/fatigue pas pour la progression sur le raid actuel et avoir la motivation de raider un soir de plus sachant que je pense il est plus intéressant d'essayer d'observer une progression sur le raid actuel dans la perspective général de l'auto-motivation de la guilde et peut être dans l'évolution du recrutement si il y as matière à attirer des raideurs potentiels et compétents chez nous Smile )

Du coup je fait un pavé mais je sait plus ce que j'y ais dis donc risque de répétition : On risque surement de bloquer encore un moment sur ragna si on se focalise à respecter l'ordre. La volonté est bonne j’admets, mais dans l'état actuel des choses j'ai des doutes ^^'. Certes au bout d'un moment s'acharner nous donnera raison de lui, mais dans combien de temps ? On risque surtout d'avoir un phénomène d'usure et de lassitude et de démotivation général en connaissances de causes de ne pas aller sur ce qui est "nouveau." Et dans l’état actuel des choses, on gagnerais plus à attirer de nouvelles personnes qu'a en perdre d'avantage.

Voila mon noble avis Smile en espérant n'avoir froissé personne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosaku.free.fr
Barbarius

Barbarius


Messages : 47
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 41
Localisation : Le Sud

Et de deux !!!! [Yor'sahj down] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!! [Yor'sahj down]   Et de deux !!!! [Yor'sahj down] EmptyDim 18 Déc - 2:42

Je parle pas de faire que Ragna mais d'au lieu de faire deux soirées nouveau raid, bah un soir tdf pour atteindre Ragna et prolonger l'id pour faire deux trois trys en début de soirée avant de partir sur le nouveau plutôt que de wipe en chain toute la soirée.
Maintenant perso en heal peu importe avec qui je joue, je m'adapte. A partir du moment ou tout le monde fait ce qu'il faut je ne vois pas ou est le problème de pas toujours avoir le même roster.
Sur les différents try que j'ai pu faire sur le vilain, tout ce que je voyais c'est qu'il manquait de coordination/réactivité. Le dps était bon, les heals suivaient et les tanks ne prenaient pas des claques au point de limite mourir à chaque coup.
La plupart du temps c'était la p2 qui était complexe (trop de dégats subits avec les adds) ou alors la deuxieme transi qui passait pas car les adds atteignaient la masse.
Enfin tout ça pour dire que de toute façon mon avis n'a même pas lieu d'être pris au serieux sachant que depuis l'arrivée du petit et ensuite mon changement d'horaire au boulot font que je suis quasi plus dispo du tout en semaine.
Tout ce qu'il me reste à dire c'est amusez vous bien, bonne chance pour les raids... On verra quand je trouverai le temps de vous rejoindre à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Alaranth

Alaranth


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Région Parisienne Sud

Et de deux !!!! [Yor'sahj down] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!! [Yor'sahj down]   Et de deux !!!! [Yor'sahj down] EmptyDim 18 Déc - 11:26

Si seulement on pouvais faire TDF en un coup en atteignant le gros et rallonger l'id o//
et faire que deux ou trois try sur lui, pour déjà qu'on ré-atteigne une seconde transi convenable ^^ je pencherais plus vers 5 ou 6 selon concentration :p
Oui pour le dps ca j'en doute pas. Coordination/réactivité je plussoie surtout pour savoir sur quels adds taper.
Si je parlais des roaster aléatoire, c'est plus sur la perspective du fait que chaque soirs quasiment ou on allais le voir, on devais expliquer la strat à une nouvelle personne qui ne connaissait pas. (on as du avoir une exception d'une ou deux soirée et encore)
Donc ce n'est pas forcément un mal (vu qu'il faut bien passer par la case "apprendre"), mais on as vu que sur les adds on as besoin d'avoir autant de réactivité au moins de 200% que possible de la part de tout le monde.
Sans compter des quelques changements de rôles, certes d'un coté aident à éviter l'ennui des plus réguliers, mais d'un autres coté brisent une certaine prise d’expérience de réactivité en évitant certains problèmes. Je pense notamment aux problèmes qu'on as eut sur les pièges de feu (de manière générale hein ^^) même si pendant un moment ça n’étais pas critique mais globalement, ils nous arrivait de perdre une personne sur la p1.
( + le besoin d'être absolument 10 pour la suite sinon ça casse)

La première transition au final avec quelques try en poche arrivait a être plutôt bien gérée.
La P2 encore de manière générale si personne ne se prenais un linceul/marteau ou ne déguerpissait pas assez vite ça allais sur les derniers trys. Juste le manque d’expérience sur la seconde transition. Qui forcément est un peut plus loin donc voila.
De toute façon Arthas on l'a pas tombé en une soirée ^^ On as eut le temps d'avoir un renfort de +100 résiste derrière entre temps :p

Après pourquoi pas faire deux soirée add une tdf apres faut voir avec l'ensemble des raideurs Wink

Avis sérieux ou non, un avis reste toujours bon à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosaku.free.fr
amanon

amanon


Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Omer

Et de deux !!!! [Yor'sahj down] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!! [Yor'sahj down]   Et de deux !!!! [Yor'sahj down] EmptyDim 18 Déc - 15:37

+1 pour quasi tout ce tu as dit miss,puis aussi récupérer ce fameux bâton aussi en faisant les quétes à tdf!^^

ps:vous m'avez cramé les yeux avec vos pavés xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et de deux !!!! [Yor'sahj down] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!!! [Yor'sahj down]   Et de deux !!!! [Yor'sahj down] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de deux !!!! [Yor'sahj down]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Du Sang :: WOW :: Instances et raids-
Sauter vers: