Sanctum Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pretre sacré: Amärande

Aller en bas 
+7
maélinne
sybäby
Lêgion
lilaah
Thasar
adrénalline
Amarande
11 participants
AuteurMessage
Amarande




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012

Pretre sacré: Amärande Empty
MessageSujet: Pretre sacré: Amärande   Pretre sacré: Amärande EmptyMar 3 Avr - 9:58

Dois-je encore me présenter ? ça me parait nécessaire :

" Bonjour a tous je m'appelle Alexandre, et je suis alcoolique".
Plus sérieusement donc je m'appelle Alexandre j'ai 20 je suis étudiant en lettres moderne, et je joue à wow depuis BC.

Je joue une elfe de sang prêtresse en spé sacré, j'ai pratiquement fini le contenu 10 normal. j'ai un stuff ilevel de 392, et mes métiers sont couture et enchantement.
(désolé mais je ne pas mettre de lien sur le forum pour le moment)


Pourquoi revenir chez les sanctum, c'est la question avec un grand Q; eh bien j'aime cette guilde et surtout ses joueurs (enfin les vieux, je connais pas les nouveau xD).
Je ne reviendrai pas sur le motif de mon départ.
Mais j'ai clairement déconné, abusé, fais de la merde, étais un sale petit con, en un mot bouuuuuuuuuuuuh !
Et puis je reste un sanctum pour ma part.

En revenant qu'est-ce que j'ai à apporter à la guilde ?
"Rien, je suis un petit con !"

Voilà que dire de plus pas grand chose si vous avez des questions, je me ferai une (fausse) joie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
adrénalline

adrénalline


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : marseille

Pretre sacré: Amärande Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré: Amärande   Pretre sacré: Amärande EmptyMar 3 Avr - 10:01