Sanctum Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pretre sacré: Amärande

Aller en bas 
+7
maélinne
sybäby
Lêgion
lilaah
Thasar
adrénalline
Amarande
11 participants
AuteurMessage
Amarande




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012

Pretre sacré: Amärande Empty
MessageSujet: Pretre sacré: Amärande   Pretre sacré: Amärande EmptyMar 3 Avr - 9:58

Dois-je encore me présenter ? ça me parait nécessaire :

" Bonjour a tous je m'appelle Alexandre, et je suis alcoolique".
Plus sérieusement donc je m'appelle Alexandre j'ai 20 je suis étudiant en lettres moderne, et je joue à wow depuis BC.

Je joue une elfe de sang prêtresse en spé sacré, j'ai pratiquement fini le contenu 10 normal. j'ai un stuff ilevel de 392, et mes métiers sont couture et enchantement.
(désolé mais je ne pas mettre de lien sur le forum pour le moment)


Pourquoi revenir chez les sanctum, c'est la question avec un grand Q; eh bien j'aime cette guilde et surtout ses joueurs (enfin les vieux, je connais pas les nouveau xD).
Je ne reviendrai pas sur le motif de mon départ.
Mais j'ai clairement déconné, abusé, fais de la merde, étais un sale petit con, en un mot bouuuuuuuuuuuuh !
Et puis je reste un sanctum pour ma part.

En revenant qu'est-ce que j'ai à apporter à la guilde ?
"Rien, je suis un petit con !"

Voilà que dire de plus pas grand chose si vous avez des questions, je me ferai une (fausse) joie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
adrénalline

adrénalline


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : marseille

Pretre sacré: Amärande Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré: Amärande   Pretre sacré: Amärande EmptyMar 3 Avr - 10:01

alex mon choux trop hereuse de te revoir alors pour moi se sera un gros +1 tu sais a quelle point tu ma manquer et j espere rejouee avec toi bientot bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Thasar




Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 42
Localisation : Vitry sur seine

Pretre sacré: Amärande Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré: Amärande   Pretre sacré: Amärande EmptyMar 3 Avr - 13:50

Pour moi ça sera un -1 mais ça tu le savais déjà. Tout simplement pour ce qui s'est passé lors de ton dernier départ et des propos que tu as tenu ainsi que le comportement que tu as eu
Revenir en haut Aller en bas
lilaah




Messages : 62
Date d'inscription : 29/03/2010

Pretre sacré: Amärande Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré: Amärande   Pretre sacré: Amärande EmptyMar 3 Avr - 15:11

coucou ^^
alors pour ma part, je suivrai l'avis de la chef car le probléme l'a concerné elle et pas moi, donc si elle est ok pour ton retour je le suis aussi, mon petit con préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
Lêgion

Lêgion


Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 47
Localisation : Tulle

Pretre sacré: Amärande Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré: Amärande   Pretre sacré: Amärande EmptyMar 3 Avr - 15:37

Perso j'ai deja jouer avec toi et tu a eu des propos tres injurieux envers nôtres chef donc de ce jour tu est dans ma BL donc -1 pour moi bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
sybäby

sybäby


Messages : 115
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 48
Localisation : Belgique (Houffalize)

Pretre sacré: Amärande Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré: Amärande   Pretre sacré: Amärande EmptyMar 3 Avr - 16:11

Même si je ne suis plus qu'un fantôme au sein de cette guilde, je ne peux m'empêcher de répondre:

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais si tu as insulté notre chef, je ne vois même pas comment tu ose te permettre de postuler pour un retour...
Revenir en haut Aller en bas
maélinne




Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : moringhem

Pretre sacré: Amärande Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré: Amärande   Pretre sacré: Amärande EmptyMar 3 Avr - 16:49

je vais te répondre séb, ce qu'alex a fait a été très puérile il le reconnait lui même et on a réussi a discuter et j'ai eu plein d'excuse de sa part. Pour moi on a le droit a une erreur et il le sait Wink et il m'en a parlé avant de repostuler chez nous et je n'ai pas étais la seule a le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
sybäby

sybäby


Messages : 115
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 48
Localisation : Belgique (Houffalize)

Pretre sacré: Amärande Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré: Amärande   Pretre sacré: Amärande EmptyMar 3 Avr - 17:26

plus rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
amanon

amanon


Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Omer

Pretre sacré: Amärande Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré: Amärande   Pretre sacré: Amärande EmptyMar 3 Avr - 19:11

Pour ma part,je ne pense+....les dames de la guilde ont l'air contente de retrouver leur petit con de service!Et la cheffe Bouh est ok donc +1 pour moi,si cela fait plaisir à ces dames!Par contre fais gaffe à tes miches si la cheffe te guilde,tu n'as +le droit à l'erreur!Et Jo se fera un plaisir de te décruter si c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Thasar




Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 42
Localisation : Vitry sur seine

Pretre sacré: Amärande Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré: Amärande   Pretre sacré: Amärande EmptyMar 3 Avr - 23:36

On va quand même s'intéresser un peu à ta candidature en tant que telle et pas juste les conneries que tu as pu dire.

Voici le lien vers l'armurerie :
Amärande

Tu as prévenu ta guilde actuelle que tu comptais partir ? Quelles sont tes dispos ?
Je vois que tu as une spé dps, Ca te gênerait d'avoir à la jouer ? Que vaut ta spé dps ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarande




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012

Pretre sacré: Amärande Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré: Amärande   Pretre sacré: Amärande EmptyMer 4 Avr - 0:56

Oui ma guilde actuelle connait mes intentions. Pour ce qui est de mes dispos, tous les soirs pratiquement vu que je suis bientôt en vacances, après si j'ai une soirée ou qu'on me propose de sortir, je favoriserai la vie réelle.
Oui j'ai une une spé dps que je joue plus depuis tdf, par contre je n'est aucun vu que je ne la joue plus vraiment, sinon je pense que je la maîtrise plus pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thasar




Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 42
Localisation : Vitry sur seine

Pretre sacré: Amärande Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré: Amärande   Pretre sacré: Amärande EmptyMer 4 Avr - 7:49

ce passage en priorité de l'irl comme tu le dis ça peut impliquer un changement de programme une heure avant le raid ?
Je t'invite à revoir ta spé dps, il est tout à fait possible que tu en es besoin sur des combats comme ultraxion ou cornenoire (combat fait à 2 soins) où tu auras surement à passer en dps.
Revenir en haut Aller en bas
Amarande




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012

Pretre sacré: Amärande Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré: Amärande   Pretre sacré: Amärande EmptyMer 4 Avr - 9:28

Non quand je dois sortir c'est prévu une semaine à l'avance généralement, il m'est arrivé une seule fois au dernier moment si ma mémoire est bonne, Anne-so pourra en témoigner.
En ce qui concerne ma spé dps c'est surtout le stuff qu'il va me manquer mais je vais essayer d'y remédier au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
azoll




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2012

Pretre sacré: Amärande Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré: Amärande   Pretre sacré: Amärande EmptyMer 4 Avr - 16:31

coucou alor pour ma part je dirai +1 car j'ai été dans le meme cas que toi j'ai quitter la guilde et je suis revenue j'ai présenter mes excuses a certain membres de la guilde mes surtout a anne so, elle les a accepters comme pour moi et toi , donc pour moi tu a droit a ta chance comme pour moi comme anne so le dit on a droit a une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Anarmono




Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Dunkerquois

Pretre sacré: Amärande Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré: Amärande   Pretre sacré: Amärande EmptyVen 6 Avr - 16:56

SAlut, pour moi, je n'ai rien à reprocher personnellement à alex. Je m'entendais bien avec lui donc +1 mais je pense que tu devras te tenir à carreau alex, tout du moins les premiers temps.
Kevin le roxxor
Revenir en haut Aller en bas
Dalobo

Dalobo


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 43
Localisation : Montpellier

Pretre sacré: Amärande Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré: Amärande   Pretre sacré: Amärande EmptySam 7 Avr - 20:29

Hello, pas grand chose à dire je ne te connais pas assez.. le problème lors de ton départ semble être réglé et à prioris pas mal de gens semblent d'accord de ton retour alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre sacré: Amärande Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré: Amärande   Pretre sacré: Amärande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre sacré: Amärande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'EST ICI QU'ON PRETE SERMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Du Sang :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: