Sanctum Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature devron (refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neilel

Neilel


Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

candidature devron (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature devron (refusé)   candidature devron (refusé) EmptyDim 20 Mar - 2:56

Bonjour devron

Pour moi il y a un gros souci, il est simple c'est que ton avatar principal a déjà une guilde!
Je prend en compte ton envie de faire évoluer ton reroll mais pas a défaut d'une autre guilde.

donc se sera un -1
Revenir en haut Aller en bas
https://thesanctumdusang.forumgaming.fr
amanon

amanon


Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Omer

candidature devron (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature devron (refusé)   candidature devron (refusé) EmptyDim 20 Mar - 14:31

coucou devron,

Les lémuriens ont une meilleure avancée que nous donc je sais pas si tu retrouveras vraiment ton compte chez nous!
On essaie de garder dans la guilde un esprit familial tout en avançant (ce qui n'est pas toujours facile a faire).
Je ne suis pas contre ton entrée en guilde mais je ne suis pas le seul à en décider donc à voir l'avis général Wink
a++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Neilel

Neilel


Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

candidature devron (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature devron (refusé)   candidature devron (refusé) EmptyDim 20 Mar - 14:33

Bonjour si tu veux j'attache beaucoup la notion d'appartenance a une guilde. On ne vient pas dans une guilde juste pour faire évoluer un reroll, on y vient pour son but et aussi son ambiance.
Et comme le dit amanon les lemuriens on un meilleur avancement donc je ne pense pas que tu trouveras ton compte chez nous

Revenir en haut Aller en bas
https://thesanctumdusang.forumgaming.fr
Asthain




Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Courcelles - Belgique

candidature devron (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature devron (refusé)   candidature devron (refusé) EmptyDim 20 Mar - 20:43

Idem que Neil, je n'apprécie pas le fait de se disperser entre plusieurs guildes, que le main soit chez nous et le reroll ailleurs, ou l'inverse. J'ai connu ça avec les Epigones, un joueur qui était chez nous avec son reroll et son main chez les Lemus (justement), mais plutôt qu'on puisse profiter de son main de temps en temps, c'est le reroll qui était toujours parti avec eux, bref j'ai jamais compris ce qu'il était venu faire chez nous, sauf qu'on lui a fait une tonne de crafts...
Bref....tu as l'air de quelqu'un de très sympathique, mais ce sera -1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
maélinne




Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : moringhem

candidature devron (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature devron (refusé)   candidature devron (refusé) EmptyDim 20 Mar - 21:39

Bonjour devron, présentation sympa pour ma part et j'apprécie ton honneteté de nous dire que tu as déjà un main ds une autre guilde mais je suis amanon qui précise que les lému ont une tte autre avancée que la notre, en effet on essaye de faire un compromis entre ambiance et avancée ms on prime surtt une bonne ambiance.

je me pose une question, pourquoi ne pas avoir ts tes perso ds une même guilde?
Revenir en haut Aller en bas
lilaah




Messages : 62
Date d'inscription : 29/03/2010

candidature devron (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature devron (refusé)   candidature devron (refusé) EmptyMer 23 Mar - 22:56

Alors moi je dirais bien +1 pour une période de test et pour l'honnéteté de la demande (mais je suis le maillon faible de cette merveilleuse guilde, le coté naif trop prononcé ^^)
Mais évidemment je m'en remets a l'avis général ^^


Et pour tous ceux qui ont répondu au post : "waouh ce que vous parlez bien, j'en aurais presque pleuré ^^",
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature devron (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature devron (refusé)   candidature devron (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature devron (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Du Sang :: Forum :: Recrutement :: Candidatures finis-
Sauter vers: