Sanctum Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour plus de clareté :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Efaladielle

Efaladielle


Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 41
Localisation : Hérault

Pour plus de clareté :) Empty
MessageSujet: Pour plus de clareté :)   Pour plus de clareté :) EmptyDim 9 Oct - 20:18

J'ai vu quelques liens mais je dois avouer que cela ne fait pas ressortir ce qui peut-être vraiment intéressant, d'autant que tout le monde n'est pas bilingue.

Curse est un bon site pour télécharger. Pour ceux qui ont un peu la flemme, vous pourrez y trouver Curse Client à télécharger. C'est un programme qui contient la liste complète des addons recensés sur le site Curse.com. Il télécharge pour vous et à chaque fois que vous l'ouvrez, il cherche les mise à jour disponibles.

Dans les addons que je trouve indispensables il y a DBM (Deadly Boss Mod) plus efficace et plus stable que Big Wigs. Cet addon est d'une grande aide sur les boss en donjon mais surtout en raid, il ne remplacera pas votre réactivité lol mais vous saurez quand bouger ou non, casser un sort etc..

Ensuite, Decursive. Un super addon pour dispell les débuffs du groupe. Adaptable pour certains sort comme l'Appel du maître (si je ne me trompe pas du nom) pour les chassous qui n'est pas automatiquement dedans mais possible à intégrer. Aussi intéressant pour heal que pour les DPS et les tanks Smile

Pour les heals surtout, Healbot Continued pour aider aux soins. Pas obligatoire mais quand on se sent à l'aise avec cet addon, ça va tout seul Smile Je m'en sert même pour ma chassou pour le détournement Wink

Biensûr il y a aussi l'indispensable Omen qui vous montre votre niveau d'aggro.

Et enfin SmartRes2. Super utile pour éviter que tout le monde rez la même personne Smile (Problème qui ne se pose pas avec le rez de masse évidemment Wink )

Voilà pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour plus de clareté :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Du Sang :: WOW :: Addons et logiciels-
Sauter vers: