Sanctum Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prochaine étape :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alaranth

Alaranth


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Région Parisienne Sud

Prochaine étape : Empty
MessageSujet: Prochaine étape :   Prochaine étape : EmptySam 26 Nov - 1:25

Alors pour la suite des quest du bâton légendaire,
Il ne serais pas légendaire si il n'y avais pas un truc loufoque a faire avec les boss de raid actuel, en voici une petite liste de ce qu'il va falloir prendre en compte pour les prochains trys :

* Il faut faire quelques manipulations précises sur certains boss des Terres de feu pour obtenir cette branche. En clair, il faut :

- Pendant votre combat contre le Seigneur Rhyolith, vous devrez trouver des Fragments de rhyolithe, qui se récupèrent dans les Fragments de rhyolite qui apparaissent aléatoirement autour de la zone. Récupérez-en 3 puis créez le Focalisateur en rhyolithe déchargé, qui doit être utilisé juste avant le Piétinement commotionnant du boss. Rhyolith doit impérativement être positionné dessus directement, donc faites en sorte d’être assez près de lui avant d’utiliser votre focalisateur. Récupérez ensuite le Focalisateur en rhyolithe chargé.

- Pendant votre combat contre Beth’tilac, vous devrez trouver des Fragments de chitine tachetée d’obsidienne récupérables dans les Chitine tachetée d’obsidienne, qui apparaissent lorsqu’une Ouvrière braisetoile est tuée. Récupérez-en 3 puis créez le Focalisateur chitineux déchargé, qui doit être utilisée au sommet de la toile, lorsqu’elle lance le sort Dévastation ardente. Descendez pour ne pas vous prendre l’attaque puis retournez en haut pour récupérer le Focalisateur chitineux chargé.

- Pendant votre combat contre Shannox, vous devrez trouver des Fragments de pierrebraise, qui se récupèrent dans les Fragments de pierrebraise, qui apparaissent une fois qu’un Piège de la prison de cristal a été détruit. Récupérez-en 3 puis créez le Focalisateur en pierrebraise déchargé, qui doit être utilisé juste avant qu’il lance le sort Jeter la lance. La lance doit toucher votre focalisateur, donc faites en sorte de bien le placer. Une fois le feu de l’impact dissipé, vous pourrez récupérer votre Focalisateur en pierrebraise chargé.

- Pendant votre combat contre Alysrazor, vous devrez trouver des Fragments de pyrocoque, qui se récupèrent dans les Fragments de pyrocoque, qui apparaissent une fois qu’un oeuf de Bébé vorace éclot. Récupérez-en 3 puis créez le Focalisateur en pyrocoque déchargé, qui doit être utilisé juste avant qu’elle atteigne la Pleine puissance (100 points d’énergie). Ici, peu importe si vous être proche ou loin du boss. Posez simplement votre focalisateur à environ 90 points d’énergie puis récupérez le Focalisateur en pyrocoque chargé.


Après avoir récupéré les 4 focalisateurs chargés, rendez-vous au portail près de la zone où se trouve Beth’tilac (voir carte), puis utilisez vos focalisateurs. Une fois le portail traversé, un combat contre Volcanus débute. C’est un combat en 3 phases :
Phase 1 – Il faut simplement interrompre puis tuer les Messagers de la Flamme. N’hésitez pas à vous servir de vos Cooldowns et de vos gros sorts, car la phase 2 démarre uniquement si le joueur tente de récupérer la branche de Nordrassil au milieu de la zone..
Phase 2 – Le Protecteur tourmenté devra être tanké à l’entrée de la zone. Il utilise Racines fumeuses, qui inflige des dégâts de feu toutes les secondes. Cependant, il faut les dispel QU’APRÈS qu’il ait utilisé Piétinement flamboyant. Si le dispel est fait avant, alors vous mourrez. Des tréants vont également apparaître régulièrement. Il faut les tuer AVANT qu’ils n’atteignent le protecteur. A la fin de cette phase, le protecteur deviendra Amical et lancera le sort Défenseur béni de Nordrassil sur le joueur qui possède la quête.
Phase 3 – Volcanus va cibler le joueur qui possède la quête (qui aura été transformé en immense arbre de vie suite au sort du protecteur), donc tenter de reprendre l’aggro n’est pas une solution. Il vous faudra utiliser tous vos sorts, Cooldowns et autres, pour le descendre le plus vite possible. Il y a cependant quelques sorts à éviter, donc NE RESTEZ PAS DANS LES FLAMMES.




En résumé, je dois dps et courir un peut partout de manière précise. On va s’amuser o//

(et après cela va falloir re-récolter toute une série de ptit trucs a ramasser sur les boss a coup de 100 a récolter d'un premier temps, puis une autre série de 250, ensuite quelques quest pour finir sur un item
à looter sur ragnagna.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosaku.free.fr
Thasar




Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 42
Localisation : Vitry sur seine

Prochaine étape : Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape :   Prochaine étape : EmptySam 26 Nov - 13:06

Avec ce que tu as déjà fait tu as déjà quelques chose ? ou pour le moment c'est qu'une série de quêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaranth

Alaranth


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Région Parisienne Sud

Prochaine étape : Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape :   Prochaine étape : EmptySam 26 Nov - 21:31

Alors J'ai fait une petite série de quest mais j'en suis rendue a ce point ou je dois faire ce qui est dis sur la liste ci dessus avec ces boss de tdf.
Si il n'y avais pas les trashs avant certains boss ça se ferais en petit comité (2 tank +2 heal + moi) car il n'est pas nécessaire de tomber les boss pour les différents éléments.
Je n'aurais que la première version du bâton à la fin de la quest après avoir tapé le miniboss de cette phase.

Bon le truc à savoir c'est que après les quelques quest, l'étape suivante ce sont les 1000 braises bouillonnante (qui se lootent sur les boss idem) dans l'ordre de :
Pour un boss :
En mode 10 normal : 18-23 braises
En mode 10 héroïque : 23-26 braises
En mode 25 normal : 48-55 braises
En mode 25 héroïque : 55-64 braises
A la fin des quest de cette phase j'aurais la seconde version du baton (baton runique de nordrassil (391)

Il s'en suivra la dernière mission de la récolte des Essences fumantes en raid ( soit 250 Essence à récupérer soit vraiment pas beaucoup en mode normal) Ils estime 6 a 7 semaines pour récupérer les 250. Bon hormis ca à la fin de la fin une fois ces 250 essences fumantes, faut tomber ragnaga et que je loot le coeur des flammes dessus o// et apres bingo y'a le bâton ^^

Autant dire que les 25 braises du départ c'est juste un apéro XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosaku.free.fr
Neilel

Neilel


Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Prochaine étape : Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape :   Prochaine étape : EmptySam 26 Nov - 23:41

C'est clair que le raid 25 est vraiment avantagé par rapport au raid 10 mais bon on verra bien je croise les doigts .

En tout cas gg pour la première parti de la quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thesanctumdusang.forumgaming.fr
adrénalline

adrénalline


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : marseille

Prochaine étape : Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape :   Prochaine étape : EmptyVen 2 Déc - 10:30

saluttttt on va galérer je le sent bien et gg Chris pour ta première partie
Revenir en haut Aller en bas
amanon

amanon


Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Omer

Prochaine étape : Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape :   Prochaine étape : EmptyVen 2 Déc - 18:58

PPiiioouuuu,1000braises affraid ....bon vous pouvez compter sur moi quand c'est pas à moi de m'occuper du p'tit monstre xD
Ah vi et aussi pourquoi pas ,de tenter du 25!?....je sais que nous avons des gens trés capable pour l'organisation!A rediscuter ensemble^^
Au moins on pourra garder les leads pour les braises....voila me concerant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaranth

Alaranth


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Région Parisienne Sud

Prochaine étape : Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape :   Prochaine étape : EmptyLun 5 Déc - 15:58

Tenter du 25 ? ^^ Faut trouver le monde de motivé pour :p
Et puis déjà finir une tournée en 10 normal pour moi et incessamment sous peut pour Anne-So, car les braises ça ne sera qu'aux prochaines étapes !
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosaku.free.fr
amanon

amanon


Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Omer

Prochaine étape : Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape :   Prochaine étape : EmptyMar 6 Déc - 20:27

En tout cas +1 ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine étape : Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape :   Prochaine étape : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine étape :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Du Sang :: WOW :: Instances et raids-
Sauter vers: