Sanctum Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Druide heal 4.3

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaranth

Alaranth


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Région Parisienne Sud

Druide heal 4.3 Empty
MessageSujet: Re: Druide heal 4.3   Druide heal 4.3 EmptyDim 11 Déc - 15:38

Alors assez intéressant, Comme quoi le second cap hâte peut être atteins en stuff 378. Donc coté Gemmage/retouche tu peut rester sur ce chemin Wink mais bon j'ai l'impression que les pieces de base vont donner pas mal de hate donc on pourra mixer la retouche avec la maitrise.
J'vais avoir du mal car j'ai encore pas mal de pièces 359 en soin. (le combo épau-tête avec le torse qui complète un bonus t11) Mad

Enfin n’empêche que tu dois te mettre un post-it :
Citation :
Rétablissement
C’est un sort à ne pas spammer, car il coûte vite cher en mana, mais il est également très puissant. Il sert surtout si la cible risque de mourir très rapidement, mais après, il ne faut pas trop l’utiliser, sauf si vraiment vous avez suffisamment de mana. Dans ce cas, son effet sur la durée est appréciable, car il vous permet de cumuler d’autres soins, si la situation le nécessite.
Par ailleurs, il permet de poser une prompte guérison, et peut déclencher grâce de la nature (cf. plus bas).
Évitez de relancer rétablissement sur un cible qui bénéficie toujours de son effet sur la durée, toujours pour éviter de gaspiller des ticks : dans ce cas, selon la situation, il sera plus rentable de lancer prompte guérison, ou toucher guérisseur (si prompte guérison n’est pas up).
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosaku.free.fr
 
Druide heal 4.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Du Sang :: WOW :: Classes :: Druide-
Sauter vers: