Sanctum Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eruynn, palouf tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eruynn




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2012

Eruynn, palouf tank Empty
MessageSujet: Eruynn, palouf tank   Eruynn, palouf tank EmptySam 5 Mai - 0:49

Bonjour,

Je me présente, Christian de nom ,30 balai d'age. Ami d'alanranth d'ou le fait que je connaisse votre guilde Smile. Je travaille comme réceptionniste tournant dans un hôtel toulonnais de 3 étoiles
Je suis accro aux animes et aux mmorpg, et j'essaye de faire un jeu même si une tortue avance 200x plus vite -_-'

Alors ig, qui je suis, je me nomme Eruynn, paladin protection, je suis actuelllement niveau 76 et je monte minage et forge.
Je suis un reroll de Eruynn sur kirin tor tank MT1 de mon raid, nous sommes à 3/8 héro(morchok, yor et ultraxion) et bientôt à 4 quand on aura appris à bien gerer la phase givre de hagara.
Je compte pas raid sur ce serveur car je pense pas avoir le temps entre mon taf et mon raid coté kirin tor, cependant, si j'ai le temps et bien sur le stuff, je serais disposer à vous aider Smile

Pourquoi les sanctum, bah comme mentionné plus haut, parceque alaranth est la :p
Ce que je peux apporter, bah euh ptête mes connaissance hm, sauf si c'est les même que vous :p

Sur ce à bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
sybäby

sybäby


Messages : 115
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 48
Localisation : Belgique (Houffalize)

Eruynn, palouf tank Empty
MessageSujet: Re: Eruynn, palouf tank   Eruynn, palouf tank EmptySam 5 Mai - 9:15

- sans avis
- (pourquoi tu le dis alors?)
- bah pour dire que j'ai lu la candidature.